Améliorer le cadre de vie. Encourager l’embellissement du bâti privé et veiller à celui des espaces publics, lutter efficacement contre les incivilités et le bruit, favoriser le maintien ou le retour des commerces de proximité et soutenir les initiatives citoyennes pour la transition.
Fluidifier les déplacements. Partager l’espace public entre les différents modes de déplacement, gérer intelligemment le stationnement notamment autour de Forest National, prendre des mesures innovantes et pragmatiques pour éviter l’asphyxie de Bruxelles par les navetteurs et multiplier les partenariats gagnants avec les opérateurs de mobilité.
Prendre en compte les différents âges de la vie. De la naissance au troisième et au quatrième âge, durant toutes les étapes de la vie, reconnaître aux citoyens le droit de vivre dans des conditions d’accueil, de confort et de soin dignes, adaptées, de qualité et accessibles et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire la demande dans son intégralité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok